Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grandir et apprendre
13 juillet 2006

Euh...

Bon...

J'ai du faire les cartons dans ma chambre parce qu'on va changer la moquette des chambres par du carrelage... Bref... Je suis en vacances et je n'ai pas de scanner près de moi...

Je reviens le 9 Août, mais le temps que je remette tout en place dans ma chambre... Je n'aurais sans doute le temps de remettre à jour mon blog que le 23 Août ^^"

Ou bien, en fait, je vais écrire à l'ordinateur... Je changerai tout en feuille quand j'en aurais le temps...

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
Grandir et apprendre
  • °~[Le Monde de Julie]~° Ayah, celle qui vivait dans l'imaginaire, dans le rêve... Ayah, 16 ans, ado ordinaire qui se croyait seule, ne vivait que d'illusions et s'attachait à tout... Vivait de Mélancolie et Nostalgie, un peu perdue dans le chemin de la v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grandir et apprendre
Albums Photos
Publicité