Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grandir et apprendre
2 août 2008

Un renouveau...

Je ne sais pas encore si je vais supprimer tout ce que j'ai écrit jusque là ou pas... J'ai déchiré tout mon cahier, enlevé toutes ces vieilles pages de plainte dénuée de sens... C'est juste que j'ai changé... Alors pour l'instant je les laisse, ces anciens articles...
Voilà, je suis de retour... Me voilà de nouveau, changée, nouvelle...

Renouveau...

Publicité
Publicité
Commentaires
Grandir et apprendre
  • °~[Le Monde de Julie]~° Ayah, celle qui vivait dans l'imaginaire, dans le rêve... Ayah, 16 ans, ado ordinaire qui se croyait seule, ne vivait que d'illusions et s'attachait à tout... Vivait de Mélancolie et Nostalgie, un peu perdue dans le chemin de la v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grandir et apprendre
Albums Photos
Publicité